© 2018 iF :: GYM DE CRÉATIVITÉ

info@ifgymcreatif.com   |   4388, rue Saint-Denis, Bureau 200, Montréal, QC H2J 2L2

  • Facebook Basic Black
  • Instagram Basic Black
  • Black Pinterest Icon
activité de co-création des 8-9 septembre derniers pour imaginer l’évolution de l’iF.

Le tourbillon de la transformation souffle sur l’iF. Nous avons été bien discrets ces derniers temps, car nous attendions le moment où tout serait conclu et ficelé pour vous faire part de ce renouveau. Certains d’entre vous ont même participé à une réflexion collaborative sur la transformation.

 

Le projet de l’iF était fou, mais le désir était tellement fulgurant qu’il se devait d’être. Sa forme actuelle n’était pas viable et plusieurs d’entre vous s’en doutaient ;-). Il reste que l’intention de cultiver et de faire vivre une communauté dédiée au développement de la créativité demeure notre moteur et ma raison d’être personnelle.

 

Ce collectif est pour nous comme un grand jardin communautaire où l’on s’échange des moyens, des outils et de l’énergie. Il n’a pas besoin d’un lieu physique dédié pour demeurer vivant. Nous avons donc pris la décision de déménager dans une communauté déjà dynamique, celle du Montréal Cowork, toujours sur Saint-Denis.

 

QUAND : à partir du 1er Octobre 2018

QUOI : Nos activités seront exclusivement sur réservation, nos cartes d’heures seront honorées

OÙ : 4338, rue Saint-Denis, bureau 200, dans le Montréal Cowork

 

Nous recentrons nos ateliers sur l’expression créative, incluant le Journal créatif sous toutes ses formes, l’écriture créative et la facilitation créative pour organismes et entreprises.

 

Cette transformation amènera un changement d’image et du site Web qui surviendra d’ici la fin de l’année. Il sera possible de réserver et de payer ses ateliers par le biais du site. Notre priorité d’ici là est de se réinstaller et de bien préparer la V2 de l’iF. Merci pour votre soutien pendant cette période de transition ! Au plaisir de vous retrouver dans nos nouveaux locaux, vous y retrouverez même certains morceaux de notre mobilier :-), l’iF s’intègre au Montréal Cowork.